C’est au Festival de Montreux (Suisse) que nous nous sommes rencontrés, Murilo (Bahia, Brésil) et Celia (Pampelune, Espagne). C’est par hasard que nous avons commencé à louer nos apparts en 2006 et depuis nous avons plaisir à rencontrer des gens venus chez nous d’un peu partout.

 

Sur ce site, à Bahia, nous sommes propriétaires de plusieurs logements que nous pouvons vous proposer aux meilleurs prix en vous offrant le meilleur service. Nous pouvons communiquer avec vous en portugais, espagnol, français, allemand et anglais.

 

Nous aimons bien voyager, mais que nous soyons en train de faire du rafting en Amérique centrale, des randonnées au Venezuela, ou de la plongée aux Caraïbes, rien ne nous empêche de lire nos emails chaque jour et de répondre très vite à chaque demande d’information!

 

 

 

À propos

Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix. C'est agréable de se réveiller avec la vue sur l'océan et le phare. La chambre est grande et il y a un bon canapé lit dans le salon pour nos enfants. L'immeuble est sécurisé avec un portier. Les stations de bus sont en bas de l'immeuble pour le centre historique et à 100 mètres pour l'aéroport. La plage située à 300 mètres est très agréable pour la baignade. Et si quelque chose vous manque, Murilo vous trouve toujours une solution. Nous serions bien restés une semaine de plus! Si nous revenons un jour sur Bahia, nous reviendrons au même endroit.

 

Jérôme P. (France)

Ce qu’on dit sur nous

L'appartement est idéalement situé, face à la mer et à quelques mètres à pied de la plage. Appartement propre et conforme aux photos. Wifi disponible. Le quartier est agréable et se rendre au Pelourinho est très facile par le bus dont l'arrêt est situé tout près de l'immeuble.

 

Murilo est très gentil, répondant rapidement à tous les messages que nous lui envoyons et nous donnant plein de conseils pendant/durant notre séjour. Je recommande cet appartement sans hésiter.

 

 

Alexandre P. (France)

Appartements très bien situés dans le quartier de Barra, tout près des arrêts de bus qui desservent le centre de Salvador ainsi que d'autres quartiers. Si vous aimez la mer, l'emplacement est idéal. L'immeuble est extrêmement calme. Un gardien assure en permanence la sécurité et de son côté, Murilo est souvent disponible dans un bureau à proximité de l'immeuble. Ces deux présences se révèlent bien pratiques pour des tas de petits conseils sur Salvador et pour répondre à nos questions ou résoudre nos problèmes. C'est la bonne adresse!

 

Clement R. (France)

 

 

Locations de vacances à Salvador de Bahia – directement du propriétaire